Un don de 40 000 $ de la Fondation du CHUM soutient notre service de kinésiologie.
- camillegerv

- 18 févr.
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : il y a 5 jours

Un immense merci à la Fondation du CHUM 💙
Nous tenons à exprimer toute notre gratitude envers la Fondation du Centre hospitalier de l'Université de Montréal (CHUM) pour son généreux don de 40 000 $ destiné au service de kinésiologie de la Fondation Virage
Ce soutien financier représente bien plus qu’un montant : c’est un investissement direct dans le mieux-être des personnes atteintes de cancer. Grâce à cette contribution, nous pourrons poursuivre et enrichir nos programmes d’activité physique adaptée, un pilier essentiel du rétablissement et de la qualité de vie de nos participants.
La collaboration entre nos deux fondations démontre une fois de plus la force de l’engagement collectif au service de la santé. Merci à la Fondation du CHUM pour sa confiance, sa générosité et son désir de faire une réelle différence.
Continuons ensemble à soutenir, accompagner et faire bouger la communauté Virage!




Commentaires